• concrete diamond core drill bits
  • diamond wire saws
  • diamond gang saw for cutting stone
  • floor & road saw blade
  • Diamond hand polishing pad

Notre avantage

 

LEAFUN – Crée de la valeur pour les utilisateurs grâce à l'innovation produit

Après plus de dix ans d'innovation et d'application de produits, Quanzhou Leafun Diamond Tools Co., Ltd. vous a fourni une expérience de haut niveau. À l'heure actuelle, Leafun est devenue une entreprise innovante de haute technologie dédiée à la coupe, au polissage et au perçage du béton, de la pierre, des pierres précieuses, de la céramique, du verre et d'autres matériaux de construction, d'ingénierie et industriels.

Fondée en 2009, LEAFUN dispose d'une équipe professionnelle de R&D de produits dans quatre domaines : la taille de la pierre, la coupe et le perçage du béton armé, le meulage et le polissage de matériaux durs et cassants et le traitement de matériaux spéciaux. Nous avons un laboratoire professionnel d'analyse et de recherche des matériaux, un centre d'usinage et une usine de production (y compris des lignes de production de métal, résine, céramique, brasage, processus d'électroformage). Pour un meilleur développement et une meilleure recherche et une utilisation sûre des outils, nous avons distribué des studios de recherche et développement d'ingénieurs dans différentes bases industrielles pour permettre aux ingénieurs d'en savoir plus sur les produits, les clients et les industries. À l'heure actuelle, la société compte 60 employés, 17 ingénieurs R&D avec une formation professionnelle, 15 ingénieurs et techniciens, 5 vendeurs professionnels et 20 techniciens de production.

Le développement de LEAFUN est indissociable du soutien des clients et de l'industrie. Nous prendrons des mesures concrètes pour créer de la valeur pour les clients, contribuer au développement et à l'innovation de l'industrie et faire de LEAFUN votre partenaire de haute qualité.

 

  • leafun diamond tools

ALORS POURQUOI LEAFUN

  • Supply OEM/ODM Customization Service

    Fournir un service de personnalisation OEM/ODM

  • Since 2009

    Depuis 2009

  • 10 Chinese Patents

    10 brevets chinois

  • Exported To More Than 60 Countries

    Exporté vers plus de 60 pays

• concrete diamond core drill bits
  • diamond wire saws
  • diamond gang saw for cutting stone
  • floor & road saw blade
  • Diamond hand polishing pad

Our advantage

 

LEAFUN – Creates value for users through product innovation

After more than ten years of product innovation and application, Quanzhou Leafun Diamond Tools Co., Ltd. has provided you with a high level experience. At present, Leafun has developed into a high-tech innovative enterprise dedicated to the cutting, polishing and drilling of concrete, stone, gemstones, ceramics, glass and other construction, engineering, and industrial materials.

Founded in 2009, LEAFUN has a professional product R&D team in four fields: stone cutting, reinforced-concrete cutting & drilling, grinding and polishing of hard and brittle materials, and special materials processing. We have a professional material analysis and research laboratory, a machining center, and a production plant ( Including production lines of metal, resin, ceramic, brazing, electroforming process ).  For better development and research and safe use of tools, We have distributed engineer R&D studios in different industrial bases to let engineers know more about products, customers, and industries. At present, the company has 60 employees, 17 R&D engineers with professional background, 15 engineering and technical staff, 5 professional sales staff, and 20 production technicians.

The development of LEAFUN is inseparable from customers and industry support. We will take practical actions to create value for customers, contribute to industry development and innovation, and make LEAFUN your high quality partner.

 

  • leafun diamond tools

SO WHY LEAFUN

  • Supply OEM/ODM Customization Service

    Supply OEM/ODM Customization Service

  • Since 2009

    Since 2009

  • 10 Chinese Patents

    10 Chinese Patents

  • Exported To More Than 60 Countries

    Exported To More Than 60 Countries